FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ci-dessous une liste de réponse aux questions les plus fréquemment posées par nos patients.

Cliquez sur le titre d’une question pour voir sa réponse.

Accès rapide:

PAIEMENT

Vous pouvez régler par carte bancaire ( la PostFinance est acceptée), par espèce mais également par Twint.

Le soin se règle par le patient directement à l’issue du rendez-vous. Nous vous remettons une note d’honoraire que vous pouvez envoyer à votre complémentaire.

Non, le soin doit être réglé sur place et nous vous remettons la note d’honoraire correspondante pour que vous puissiez ensuite l’envoyer à votre complémentaire pour demander le remboursement partiel ou total de votre soin. La prise en charge dépend de votre contrat avec votre complémentaire. Il vaut mieux vous renseigner en amont de votre RDV directement avec celle-ci pour connaître ses conditions.

L’abonnement est réglé après la première séance dans sa totalité. Une note d’honoraire couvrant la séance vous sera remise après chaque soin.

SOINS

Nous avons une politique d’annulation de 24h (jour ouvré). Les soins d’une heure trente et plus doivent être annulés au moins 48h en avance. Passé ce délai la séance sera facturée.

Non, les soins pratiqués à la Clinique Naturelle sont couverts par les complémentaires. Il peut y avoir des exceptions pour des pathologies particulières – vous référer à votre médecin.

Nos thérapeutes sont agréés ASCA et/ou RME. Chaque complémentaire définit une liste de thérapeutes qu’elle couvre. Nous vous recommandons de contacter votre complémentaire avec le nom du thérapeute que vous prévoyez de rencontrer à la Clinique Naturelle pour vérifier la prise en charge par votre complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur le nom du thérapeute avec lequel vous prévoyez un rendez-vous.

Oui, nous gardons une copie de toutes vos notes d’honoraires, n’hésitez pas à nous recontacter si l’une d’elle devait vous manquer.

Non, vous pouvez prendre rendez-vous directement à la Clinique Naturelle sans prescription. La prise en charge du soin dépendra de votre complémentaire et non de la LAMal.

Non, les thérapeutes sont des thérapeutes agréés ASCA et/ou RME

DIVERS

Le quartier dispose de nombreuses places bleues ou blanches. A certaines heures, il peut être difficile de trouver des places disponibles. Dans ce cas le parking le plus proche est le parking Saint Antoine (5 minutes de marche).

Malheureusement pour accéder à la Clinique Naturelle il faut franchir une dizaine de marches et l’immeuble ne dispose pas d’ascenseur. Nous ne pouvons donc pas accueillir des personnes en fauteuil roulant.

Malgré notre amour pour les chiens, chats, furets … nous n’acceptons pas les animaux domestiques dans nos locaux pour des raisons d’hygiène et de respect des autres patients.

Haut